Limitations:
-
La synchronisation ne fonctionne pas avec une analyse protégée par mot de
passe.
Points à vérifier :
-
fichiers PC et pocket doivent être HF7 (pas de fichiers au format
5.5)
-
fichiers PC et pocket doivent :
- avoir une clé unique (IDAuto)
- ne doivent pas être répliqué
- avoir le même nom logique
- avoir le même nom de rubrique clé unique
-
La DLL WPSync100.dll doit être présente dans \Windows\PC Soft\WD10.0\ sur le
pocket
-
Dans la registry du pocket: vérifier si il a le fichier c:\Documents and
Settings\<Profil en cours>\Application
Data\Microsoft\ActiveSync\Profiles\Pocket_PC23458\App_Pocket.dat
(avec
App_Pocket.dat = nom de l’application).
Si pas de fichier, alors la synchronisation n'a pas
démarré.
-
Il y a un fichier de log sur c:\Documents and Settings\<Profile en
cours>\Local Settings\Temp\App_Pocket.Log. Si pas de fichier LOG, il y a un
problème. L'examen du fichier de log peut permettre de connaître la cause d'un
échec de synchronisation.