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Samedi 21 Juin 2025

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Points à vérifier en cas d'échec de synchronisation entre le PC et le Pocket PC.

Limitations:

- La synchronisation ne fonctionne pas avec une analyse protégée par mot de passe.

 

Points à vérifier :

- fichiers PC et pocket doivent être HF7 (pas de fichiers au format 5.5)

- fichiers PC et pocket doivent :

                        - avoir une clé unique (IDAuto)

                        - ne doivent pas être répliqué

                        - avoir le même nom logique

                        - avoir le même nom de rubrique clé unique

 

- La DLL WPSync100.dll doit être présente dans \Windows\PC Soft\WD10.0\ sur le pocket

 

- Dans la registry du pocket: vérifier si il a le fichier c:\Documents and Settings\<Profil en cours>\Application Data\Microsoft\ActiveSync\Profiles\Pocket_PC23458\App_Pocket.dat

(avec App_Pocket.dat = nom de l’application).

Si pas de fichier, alors la synchronisation n'a pas démarré.

 

- Il y a un fichier de log sur c:\Documents and Settings\<Profile en cours>\Local Settings\Temp\App_Pocket.Log. Si pas de fichier LOG, il y a un problème. L'examen du fichier de log peut permettre de connaître la cause d'un échec de synchronisation.

 

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